Siamlife

Siamlife

ACTUALITES (du 1° au 31 Juillet 2015)

 

 

 

 

Bonjour à tous,

comme vous avez certainement pu le constater , ces dernières semaines ont été pauvres en news, ceci est du à de gros soucis de santé dans la famille qu me prennent tout mon temps et mon énergie, aussi, ne voulant pas vous laisser sans nouvelles plus longtemps, je tenais à vous laisser ce petit mot et espère que vous comprendrez cette absence que j'espère la plus courte possible; En attendant, je vous souhaite un merveilleux été et de très bonnes vacances à ceux qui ont la chance de pouvoir partir.

 

                                                                                                                                        A bientôt..!



13/07/2015
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres